toto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toto

de tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystiblack
Le fanatique
Mystiblack


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Chez moi, en train de lire un manga
Date d'inscription : 11/02/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 29 Oct à 23:50

Yagami Raito est à la fois un lycéen et un modèle d'excellence ; mais quand il trouve par hasard le "Death Note" que le démon Ryuuku a abandonné dans le monde des hommes, il décide de s'en servir, couplé avec son intelligence hors pair, pour purifier le monde du mal (rien que ça). Le "Death Note" est en effet un calepin permettant de tuer n'importe qui en écrivant son nom dedans. Raito s'en sert donc dans un premier temps pour condamner par lui-même des criminels du monde entier à la peine capitale.

Très vite, cependant, les services de police s'aperçoivent qu'ils ont un problème sur les bras, et font appel au mystérieux 'L', détective légendaire, pour trouver qui se cache derrière le tueur de prisonniers désormais surnommé Kira...

Un manga génial que je suis assiduement depuis plusieurs semaines, les héros sont super intelligents, l'un possède une certaine puissance au sein du monde, l'autre, le pouvoir de tuer quiquonque se met en travers de son chemin, contrairement à tout autre manga où le perso est dit "intelligent", ceux-ci le sont vraiment, j'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre. Chacun d'eux apporte une nouvelle dose de suspense et d'horreur, on ne s'en lasse pas. Je lui accorde la note maximale!

Auteur: Tsugumi Ohba
Genre: Fantastique
Thème: Fantastique - Suspense - Policier
Nb de mangas disponibles:
Au Japon: 9 (en cours)
En France:
Editeur vf: ???
Mon perso préféré: Yagami Raito
Ma cote: 10/10

Death Note DN%20trio
Death Note Top1

Comment se les procurer pour pas cher du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiblack01.skyblog.com
Diablonoir
Bouffon
Diablonoir


Nombre de messages : 31
Localisation : Pour le moment ? Derrière toi...
Date d'inscription : 10/02/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 24 Juin à 1:57

J'ai vu les animés et je peux dire que ce manga DECHIRE tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toto :: manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser