toto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toto

de tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystiblack
Le fanatique
Mystiblack


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Chez moi, en train de lire un manga
Date d'inscription : 11/02/2005

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:18

Gold Roger, le roi des pirates, est l'homme le plus fort au monde, il a amassé quantité de trésors et les a caché. Au moment de son exécution, il déclare offir toutes ces richesses au premier qui les trouvera, une grande vague de piraterie s'abat alors sur les mers. Nous sommes à l'ère des pirates, Luffy a 7 ans, son rêve est d'embarquer à bord du navire du capitaine Shanks qui, même s'il se moque toujours de lui, est un grand pirate. Malheureusement, Shanks ne veut pas, il prétexte que Luffy est trop jeune et qu'il ne sait pas nager, en réalité, Shanks sait que la vie de pirate peut être joyeuse et très attrayante, mais elle est aussi trop dangereuse pour un enfant. Luffy décide alors de s'entrainer à la natation pour le moment du départ. Par mégarde, il mange un des fruits du démon, ces fruits donne des pouvoirs fantastiques à ceux qui les mangent, mais en contrepartie, ils sont incapable de nager, dans l'eau, il ne peuvent même plus se débattrent et coulent. Luffy devient alors un homme-élastique et jure devant Shanks et son équipage de devenir un jour le seigneur des pirates et d'être encore meilleur de Shanks. Celui-ci, ému par la ressemblance de Luffy et du petit garçon qu'il était il y a des années, lui offre son chapeau de paille, l'objet auquel il tient plus que tout. Dix ans plus tard, Luffy s'est bien entrainé et part à la recherche d'un équipage pour voyager sur la route de tout les périls et retrouver le "One Piece", le légendaire trésor de Gold Roger.

Parmis les shonens, il est de loin mon préféré, la diversité des personnages tous aussi attachants les uns que les autres, les magnifiques combats, l'ambiance générale et les personnages secondaires, tout est réuni pour faire de ce manga une réussite, continuez Oda-sensei, je vous regarde!

Auteur: Eiichiro Oda
Genre: Shonen
Thème: Action - Aventure - Humour
Nb de mangas disponibles:
Au Japon: 37
En France: 27
Editeur vf: Glénat, 6.40 €

Mon perso préféré: Nami, Nico Robin, Tony Tony Chopper, Zorro & Tashigi (leur couple est d'enfer ^^)
Ma cote: 10/10

A signaler aussi que One Piece Red "Grand Characters" a aussi été traduit, on y retrouve des fiches personnalisées de tous les équipiers de Luffy, leurs techniques de combat, leurs points forts et faibles, leurs histoires, etc etc ...On y trouve aussi une fiche de chaque "méchant" qu'ils ont affrontés, jusqu'à Crocodile et sa bande, sans pour autant dévoiler le résultat de cette bataille, les seconds sont aussi examinés, les attaques, le système de combat...
En plus de tout cela un petit jeu de l'auteur pour découvrir avec quel membre de l'équipage de Luffy nous convient le mieux ainsi que le genre de personne que l'on est.
Pou terminer et non des moindres, on y trouve l'épisode pilote qui servi de base à One Piece, on y retrouve évidemment Luffy, Shanks et Nami (en manieuse de sabre qui donna lieu à Zorro par la suite) et l'idée des bons et mauvais pirates, des fruits du démon et des pouvoirs de Luffy, du bras de Shanks et, plus important que tout, du chapeau!
Nous avons même droit en prime à une petit vision de Luffy à l'âge de Shanks, le verrons-nous un jour dans One Piece? Oda lui-même ne le sais pas encore...

Bref, un livre à ne pas manquer, seul inconvénient, le prix, 7.45 € chez Glénat, uniquement disponible en version reliée, mais ces 260 pages de pur bonheur les valent bien!

One Piece 5bimage5d20one20piece2020fond2
One Piece 5bimage5d20one20piece2020fond3

Postez vos comms sur ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiblack01.skyblog.com
naruto
Emeché
naruto


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 01/09/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:06

c un manga ki dech tt c un des meilleur manga pour linstant mais voila une image ki pete mieu
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Emeché
naruto


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 01/09/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:07

dsl j'ai oublié de metre l'image au moin on vois tt l'equipage
One Piece 5bimage5d20one20piece2042bis3a.th
Revenir en haut Aller en bas
Mystiblack
Le fanatique
Mystiblack


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Chez moi, en train de lire un manga
Date d'inscription : 11/02/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 3 Oct à 0:03

Oui ben dsl, mais c'est une image de la nouvelle saison, moi je cherche pas à tout pris à les voir sinon y a pas mal de spoiliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiblack01.skyblog.com
Diablonoir
Bouffon
Diablonoir


Nombre de messages : 31
Localisation : Pour le moment ? Derrière toi...
Date d'inscription : 10/02/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 24 Juin à 1:57

Le meilleurs manga que je connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toto :: manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser