toto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toto

de tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Love Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystiblack
Le fanatique
Mystiblack


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Chez moi, en train de lire un manga
Date d'inscription : 11/02/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:21

Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d’entrée à l’université de Todai, la plus prestigieuse université du Japon. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d’étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et qui est la jeune fille à qui il a fait la promesse d'entrer à Todai avec elle?

Très bon manga, mon tout premier pour dire, il m'as tout de suite séduit, d'ailleurs, c'est sur un coup de tête que je me le suis acheté il y a presque un an, c'est celui-ci même qui m'as donné la fièvre du manga-papier. Quand on sait que je suis maintenant à près de 300, ce manga doit être exeptionel, et il l'est! Keitaro est un personnage drôle et attachant, quand on voit tous les coups qu'il se prend sur la gu**le à longueur de journées...on ne peut que le prendre en pitié. Doué d'une malchance cocasse et amusante (il se retrouve souvent des le rotenburo sans le vouloir ^^), Naru se fait toujours un plaisir de le remettre à sa place grâce à son "coup de poing de la mort", de même que Motoko qui fini par prendre goût à se servir de lui comme cobaye lorsque la malchance le fai à nouveau atterir là où il ne devrait pas être...

Auteur: Ken Akamatsu
Genre: Shonen
Thème: Amour adolescent - Aventure - Humour
Nb de mangas disponibles:
Au Japon: 14 (fini)
En France: 14 (fini)
Editeur vf: Pika, 6.95
Du même auteur:

    Ai non stop !
    Magister Negi Magi (à partir d'octobre 2005)


Mon perso préféré: Sû adulte
Ma cote: 10/10

Love Hina Love_hina_illust_01

Postez vos comms sur ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiblack01.skyblog.com
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toto :: manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser