toto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toto

de tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D.N. Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystiblack
Le fanatique
Mystiblack


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Chez moi, en train de lire un manga
Date d'inscription : 11/02/2005

D.N. Angel Empty
MessageSujet: D.N. Angel   D.N. Angel Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:27

Daisuke Niwa vient d'avoir 14 ans et d'essuyer sa première veste avec Risa Harada, une amie de longue date. Elle préfère en effet les garçon plus imposants. Risa et Riku sont jumelles, Riku étant née dix minutes avant sa soeur, Risa est toujours très jalouse d'elle, même si elle s'aiment énormément. Comme Riku a désormais cinq millimètres de tour de poitrine de moins qu'elle (c'est pour dire le prétexte). Elle a donc besoin d'un petit ami idéal pour faire la différence. Malheureusement, Daisuke est loin d'être le petit chétif dont il à l'air, il est doué d'une force plutôt impressionante (il est capable de se pendre et de se retenir du bout des doigts). Depuis tout petit, il suit un long entrainement afin de devenir un voleur exeptionnel et recevoir dans son corps l'âme de Dark, le voleur-fantôme. Sa transformation est maintenant régie par les sentiments amoureux qu'il ressent en présence de Risa, et Dark, tombé amoureux de Riku effectu le même changement d'état. Risa, elle, est tombée amoureuse du grand Dark, et les sentiments de Riku et Niwa commencent à se rejoindre...Au milieu de tout celà, le commissaire en charge d'attraper Dark est le père du meilleur ami de Daisuke et Hiwatari, commandant malgré son jeune âge, tente lui de contrer Dark dans sa quête des oeuvres d'avant la révolution culturelle. Toute l'hisoire et les vols tournent en fait autour de cette quête des oeuvres des Hikari (dont le représantant est Hiwatari) et de Dark, le voleur-fantôme.

Manga formidable que j'adore, la romance est très compliquée, mais si elle était simple, ce ne serait plus intéressant, j'attend avec impatience le tome suivant...

Auteur: Yukiru Sugisaki
Genre: Shojo
Thème: Amour adolescent - Fantastique
Nb de mangas disponibles:
Au Japon: 10
En France: 9
Editeur vf: Glénat, 6.40 €
Du même auteur:

    Brain Powerd


Mon perso préféré: Le couple Daisuke-Riku
Ma cote: 10/10

D.N. Angel Main

Postez vos comms sur ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiblack01.skyblog.com
 
D.N. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toto :: manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser